L’impact des évaluations et commentaires des utilisateurs sur le référencement local

Le référencement local est une stratégie marketing essentielle pour les entreprises ayant une présence physique. Il permet d'augmenter la visibilité de votre entreprise, d'attirer plus de clients et d'améliorer vos revenus. Parmi les nombreux facteurs qui influencent le référencement...

Continue reading →

Les meilleurs putaclics de 2015

Ils sont partout et envahissent les réseaux sociaux à une vitesse ahurissante : eh oui, il s’agit bien des putaclics ! Derrière ces titres douteux et racoleurs qui nous attirent comme des mouches se cache une véritable stratégie de...

Continue reading →

Comment gérer son e-réputation au quotidien

E-réputation, ou comment les marques et autres entités peuvent vite voir leur empire menacé. Internet offre aujourd’hui de plus en plus place à la liberté d’expression et certains ne sont pas muets lorsqu’il s’agit de parler négativement d’une marque....

Continue reading →

Pamphlet contre les « gros » qui bradent la communication

Petit coup de gueule envers les grosses boîtes qui bradent la communication et brident la créativité. Philosophie de l’éphémère Nous sommes en période de crise.  C’est aussi la fin d’un cycle qui laisse sa place à un néo-capitalisme fondé sur l’indifférence...

Continue reading →